Nouvelle !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 11ans, et je m'appelle Maêlys, passionnées de chiens, je suis une excitée ! Née le 28/04/2003. Bon, bon, voilà pas grand chose je sais j'ai dis plus de choses sur ma chienne que sur moi !

3 réponses
Tania28700

Bienvenue ici, où tu découvriras plein de post très intéressants !

Moi j'ai deux chiens loup tchèques, origine de la race, louve et berger allemand ! Si tu es passionnée des chiens, tu dois l'être aussi des loups, je pense ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut et bienvenue sur ce site trop génial !!

Ici, tu peu poser mille questions ,avoir des conseils et te faire pleins d'amis et connaître les actualité

Enfin bref tu es tomber sur un très bon site animaliers 😁

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

bienvenue.

" lolo1403 "