Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, je me présente !

Je suis, comme vous tous ici j'imagine, passionnée par les animaux, et tout particulièrement par mon chien ;D je suis bénévole dans une SPA, c'est grâce à cela que j'ai rencontré et donc adopté mon chien

Il s'appelle Karma (alias Nounou^^), il a 3 ans, je l'ai adopté il y a un peu plus de 6 mois à la SPA d'Annecy, alors qu'il dépérissait dans son box... C'est un berger allemand croisé bouvier bernois. Il est très sociable et surtout joueur, il veut jouer avec tout le monde : Gros chiens, petit, mâle, femelle...

Bref, un AMOUR.

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/karmanounou_514cbc99450f5.jpg

J'espère que ce forum est conviviale et que j'y ferais de belles rencontres ;)

12 réponses
Caléomino

De rien ;)

Utilisateur anonyme

13h après XD ok ok je sors haha