Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, je me présente !

Je suis, comme vous tous ici j'imagine, passionnée par les animaux, et tout particulièrement par mon chien ;D je suis bénévole dans une SPA, c'est grâce à cela que j'ai rencontré et donc adopté mon chien

Il s'appelle Karma (alias Nounou^^), il a 3 ans, je l'ai adopté il y a un peu plus de 6 mois à la SPA d'Annecy, alors qu'il dépérissait dans son box... C'est un berger allemand croisé bouvier bernois. Il est très sociable et surtout joueur, il veut jouer avec tout le monde : Gros chiens, petit, mâle, femelle...

Bref, un AMOUR.

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/karmanounou_514cbc99450f5.jpg

J'espère que ce forum est conviviale et que j'y ferais de belles rencontres ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Même si on c'est déjà parler ^^
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ;) (je viens de m'inscrire aussi tu sais ^^ )

Utilisateur anonyme

Merci ! J'étais complètement paumée sur l'autre sujet, ça allait trop vite, c'est pour ça que j'ai posté ici ^^

Utilisateur anonyme

Tess, bienvenue à toi aussi alors ;)

Utilisateur anonyme

Re-Salut ;)

Utilisateur anonyme

:-o alors là je suis outrée, je suis offusquée, je suis véxée, je suis trompée, je suis noyée, je suis... XD MDR haha

Bienvenue, tu vas bien?

Utilisateur anonyme

Merci Gwash ^^

Ca va bien, et toi ? :)

(je viens de me rendre compte que j'avais pas réussi à mettre la photo !... Pas douée Bonjouuuur !)

Utilisateur anonyme

Ahaha Gwash, je viens de voir ce que tu m'as dit sur l'autre sujet, je comprend mieux maintenant ! mdr

Caléomino

Bienvenu

Utilisateur anonyme

Merci Caléomino :)