Nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

Wesh :p Je suis nouvelle sur le forum ^^ (sans blagues..)

J'ai 17 ans , j'ai pas d'animaux mais j'en suis passionnée.

J'espère que ce forum est calme et aussi qu'il n'y a pas trop

de fouteurs de merdes comme y'a dans d'autres forum .

Bref.

J'ai plutôt un fort caractère mais je vais esseyer de garder mon

sang froid ^^ . Et sinon je suis d'humeur joyeuse et je ferais de

mon mieux pour aider les personnes dans le besoins ;) .

Et pour finir je suis végétarienne et contre la maltraitance

animale , et j'espère comme tout le monde ici .

Bonne soirée à tous :D

Ps : Je m'appelle Tessa , Tess c'est un surnom ^^ . Bisous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Tess ! Bienvenue sur le forum ! Moi je suis contre la maltraitance animale (bien sûr !!), mais je ne suis pas végétarienne dsl lol !

Utilisateur anonyme

bienvenue à toi!!^^

J'espère que tu te plairas ici !

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas à etre désolée Galipete89 , chacun est comme il est ! :)

Merci beaucoup à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Tess tu decouvrira Leati et moi-meme nous avons un fort caractere mais on le cache pas lol

Utilisateur anonyme

oki ^^ mais ne t'inquiete pas , je ne pense pas que je vais réussir à le cacher *) je préviens au cas

ou :p merci à toi :) J'espère qu'on s'entendras toi et moi ;)

Utilisateur anonyme

Oui ne tinquiete pas pourquoi on s entendrait pas ^^

Utilisateur anonyme

Oui Léati à un fort caractère, mais elle est très gentille ! Après les gens qu'elle n'aime pas, et ben elle leurs dit ! lol !

Et de rien c'est normal ! Oui chacun est comme il est ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut Tess, heureuse de voir une nouvelle sur Wamiz, c'est un très bon site, bien sur il n'est pas parfait (tu le découvrira petit à petit), mais pour récolter des conseils, faire de nouvelles connaissances, pouvoir parler de ta passion,c'est un très bon endroit.

Et par contre je ne suis pas végétarienne, mais contre la maltraitance animale bien sur. Je suis franche, et puis ... Voilà quoi lol

En fait, tu as des animaux ? :)

Utilisateur anonyme

Non elle n'en a pas, elle l'a dit dans la présentation ! lol !

Ah mademoiselle Nuttella, tu n'en aurais pas fait une overdose ??? MDDDDDDDDDDRRRRRRR

Utilisateur anonyme

Oki :) enchantée ! Et j'ai marquée que non je n'ai pas d'animaux à mon grand regret ^^ quand

j'aurais mon appart , j'aurais surement un animal la oui , mais pas pour toute de suite quoi ;).