nouvel article

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ;) je vient de crée un nouvel article ! aller y faire un petit tour ! et réponder si vuos le souhaiter a notre sondage ! venez nombreux :D n'hésiter pas a nous donner des conseils sur la présentation du blog par exemple , vos impressions ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je te remercie mais surtout n'hésitez pas car il n'y a que en faisant des erreurs que l'on progresse donc voila.

Utilisateur anonyme

Coc92 et Julietted merci beaucoup :D Célineo et Ptite fleur merci aussi car certaines personnes l'aurais mal pris mais sachez que ce que vous dites nous fait vraiment progresser donc vraiment merci pour les fautes d'articles , arthur changera et mettra les bon renseignements :)) et puis ce soir normalement le deuxième article news va être publié il parlera de MON CHIEN 3 mddr ;)

Utilisateur anonyme

Sa y est c'est publié :p ! http://animiz78.wordpress.com/

Célineo

"Célineo et Ptite fleur merci aussi car certaines personnes l'aurais mal pris mais sachez que ce que vous dites nous fait vraiment progresser donc vraiment merci pour les fautes d'articles , arthur changera et mettra les bon renseignements :)"

Oki, si y'a besoin de relecture (pas d’orthographe, car je suis une bille mais sur le comportement canin, je connais deux, trois trucs), tu peux me "sonner" ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo l'rthographe est aussi notre problème mais pour ça , nos parents son làdonc ça va :-p et pour le comportement merci beaucoup je n'hésiterais pas :D

Utilisateur anonyme

Je vous remercie vraiment et oui comme dit manon les critiques nous font avancer alors n'hésitez pas. Quelques petites nouvelle modification on été ajouté, sur les côté (les widgets) vous pouvez maintenant choisir quels types de conseils voulez vous voir.

Nous somme a 1943 vues depuis mai nous aimerions passer les 2000 avant lundi prochain alors surtout venez nous rendre visite :p (merci beaucoup) pour noël il y aura d'ailleurs un petit concours de photos drôle si vous voulez bien faites nous les parvenir ou dites nous si nous pouvons se servir de certaines de vos photo par message sur notre post ou bien en message privé

Merci beaucoup

http://animiz78.wordpress.com/

Arthur

Utilisateur anonyme

1 953 !! ont y est presque ! hésitez pas à aimez notre page facebook aussi car il y aura surment desvidéo ou autres ;) https://www.facebook.com/animiz78?ref=hl

Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir ^^

Utilisateur anonyme

merci Sauvageonne ^^

Utilisateur anonyme

Nouveau news posté aujourd'hui, allez le voir et merci à tous :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/11/30/les-animaux-darthur-et-manon/

Arthur