Nouvel arrivant

Utilisateur anonyme

Bjr tout le monde

Je suis un tout nouveau , j'aime partager mon amour pour les chiens (nos charmants compagnons). Sur mon profil, vous pourrez voir que j'ai 2 chiens vraiment différents mais qui s'entendent à merveille.

Le premier (lasko) est comme je l'ai dit, un jack Russel croisé terrier de couleur Bringé très teigneux mais affectif.

Le second est aussi croisé (LabradorXBerger Australien). C'est un jeune fougueux , joueur et très obéissant mais taquin.

Si je me suis inscrit sur ce site, c'est pour avoir des aides hormis celles du vétérinaire. Ils sont tous vaccinés et pucés.

Je préviens , je ne serais pas toujours sur ce site mais ferais des visites pour voir vos messages s'il y en a.

N'hésitez pas à me demander en ami , ainsi on pourra partager nos connaissances en matière de l'éducation canine.

Bien Amicalement✌