Nouvel arrivant

Utilisateur anonyme

Je vais avoir dans 1semaine environ un chiot (2mois) mais j'appréhende car j'ai peur qu'il ne s'habitue pas à l'appartement (pourtant il vit déjà dans un) et si avec la chatte (1ans) sa ne passer pas? Comment gérer cette angoisse?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Avec tout ces mélange ça risque de faire un très beau chien! J'adore les molosses même si ils sont croisés!^^

Mais si il y a du dogue argentin et du dogue allemand, il devrait certainement faire bien plus que 25kilos...

As tu une photo à nous montrer? Il doit être magnifique

Utilisateur anonyme

on ne le voit pas très bien mais promis des que je les jen mettrais d'autres

Utilisateur anonyme

Demain le nouvel arrivant est la!