Nouvel arrivant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais avoir dans 1semaine environ un chiot (2mois) mais j'appréhende car j'ai peur qu'il ne s'habitue pas à l'appartement (pourtant il vit déjà dans un) et si avec la chatte (1ans) sa ne passer pas? Comment gérer cette angoisse?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain le nouvel arrivant est la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne le voit pas très bien mais promis des que je les jen mettrais d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec tout ces mélange ça risque de faire un très beau chien! J'adore les molosses même si ils sont croisés!^^

Mais si il y a du dogue argentin et du dogue allemand, il devrait certainement faire bien plus que 25kilos...

As tu une photo à nous montrer? Il doit être magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première nuit on est d'accord c'est déconseillé que j ele laisse tout seul pendant 4h dans l'appartement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vous tiendrez au courant toute façon miou-miou 62 =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement si Mimine n'est pas agressive elle devrait l’éviter au début puis commencer à l'accepter. Évitez de gâter l'un plus que l'autre pour qu'il n'y ai pas de jalousie. Bonne chance!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lai dans 5 jours plus le temps pour les visites lol Non non je les vus ya 1semaine et il faait sa taille peut etre un peu plus petit ... et moi ma mimine ne pourra pas partir a l'etage j'en ai pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,d'abord essayez de les faire se rencontrer en demandant a une autre personne de vous aider si le courant ne passe pas .Après multipliez les visites pour qu'ils s'habituent. J’espère que le chien n'est pas trop grand car moi quand mon beauceron de 1 an est arrivé a la maison ,mais chats l'ont fui et depuis ils restent a l’étage :) !Surtout au début séparez les gamelles de nourriture pour éviter les conflits .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère en ce qui concerne la minette.

C'est minimum 2h donc ya des jours ou ca peut etre 5-6h. Le père est dogue argentin dogue allemand et la mère dobermann staff. je sais ca fais très molosse tout sa mais si il ne change pas il ressemblera au dobermann. Pour l'instant je travail pas donc je serai beaucoup présente.

Quelques conseils pour son arriver? et si en regardaant le forum j'ai bien compris il faut que je les laisse faire tout seul (chot et chat) sans intervenir?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?