nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !!

voilà mon dilemme : les travaux de ma maison sont bientôt finis et donc comme je vieillit bientôt d'une année mon chéri m'a proposé de m'offrir un nouvel animal

haha ! oui mais lequel ?

bon déjà pas de chiens , deux cela suffit

pas de chat , je ne veut pas me consoler de la mort de ma petite Fenzie avec un autre chat.

pas de rongeur , j'ai mon chichi et donc, je pense que cela me suffit

par contre c'est vrai que j'aimerai bien avoir un deuxième reptile ( en plus de café mon caméléon ) , mais pas de serpent ( et ouais j'ai la phobie des souris alors pour le nourrir cela risquerai d'être compliqué )

bon je tiens a souligner que mon conjoint a son certificat de capacité, donc là dessus pas de soucis, et que je ne veut pas d'animal venimeux , a cause de mon fils. j'ai du temps vu que je bosse a la maison , j'aimerai de préférence un animal sociable.

des idées ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

les geckos

Utilisateur anonyme

Je te conseille les poules c'est super ! J'en ai eu enormément durant mon enfance ! Environ 60 !!!! Oui on s'est laissé un peu débordés . Mais vers la fin , nous avions un gène blanc qui s'etait repandue elle etaient magnifique ! Don franchement c'est super une poule . Ma tante en avait une qu'elle a gardé très longtemps ! Moi j'ai adoré en avoir , et je n'attend qu'une chose ... En reprendre !

Pour ce qui est de la chèvre ! C'est super sympa mais très destructeur ! Un ami , propriétaire d'un centre equestre en avait une . Elle lui a eventré une dizaine de sacs d'aliments en 5 minutes. Elle bouffaient son linge qui séchait dehors ... bref sympa ! Et il m'a dit clairement ! Une chèvre c'est bien , mais quand t'en a eu une ... Sa suffit largement et tu n'en reprend JAMAIS !

Utilisateur anonyme

J'avai des Rhodes Island (ponte : bonne en hiver ) , des Gâtinaises ( bonne ), bresse (bonne), Bleue de Hollande ( bonne ), Des Marans (tres bonne ), et des sussex ( excellente ) !!! Elles etaient super !

Utilisateur anonyme

T'es sure que tu ne veux pas un serpent? J'en ai 7 à l'adoption... ^^

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop les poules .. Je trouve sa Vicieux un jour je rentre dans le poulailler de mes grands parents ( les grands parents de ma meilleure amie fin Bref *') ) et les poules m'ont fixer je penser que c'était pour regarde se que je faisait mais NON !! Elles m'ont fixer et se sont mis a me courir après !!! x0 Depuis je trouve sa mesquin une poule xD

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrais que dans avoir c'est pas mal mais moi je serais plus tenté par un reptile ... Mais j'ai encore des parents a la maison ... MDR

Utilisateur anonyme

lol non merci pour les serpents shanka, c'est gentil a toi

je vais d'abord essayer avec une poule , car j'en ai eut aussi il y a longtemps mais le chien de mes parents les avait mangées , donc j'ai peur que mes chiens fassent pareil ! il faut que je retape le poulailler qui, franchement est vraiment en mauvais état , je mettrai une photo dans la journée.

pour ce qui est de la chèvre, ou même avec un câble je me dis qu'elle se débrouillera toujours pour aller tout me manger, puis je trouve cela dommage de "parquer" un animal dans un enclos alors que j'ai un si beau terrain !

Utilisateur anonyme

Azena a la spa ou je suis jeune spa un fois un chien a été abandonnées car il mangait les poules je sais que tu l'abandonnera jamais tes chiens mais fait comme même attention avec les chiens

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas Snoop , mes chiens c'est sacré ! puis les poules , je ferais un essai et si je vois que cela ne fonctionne pas avec mes bébés , alors j'arrêterai, tout simplement !

Utilisateur anonyme

Jolie terrain ;)

Perso j'aime bien les poules de soie

La classe ^^ Ma mère aimerait bien des poule aussi mais pas mon beau père ^^'