nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !!

voilà mon dilemme : les travaux de ma maison sont bientôt finis et donc comme je vieillit bientôt d'une année mon chéri m'a proposé de m'offrir un nouvel animal

haha ! oui mais lequel ?

bon déjà pas de chiens , deux cela suffit

pas de chat , je ne veut pas me consoler de la mort de ma petite Fenzie avec un autre chat.

pas de rongeur , j'ai mon chichi et donc, je pense que cela me suffit

par contre c'est vrai que j'aimerai bien avoir un deuxième reptile ( en plus de café mon caméléon ) , mais pas de serpent ( et ouais j'ai la phobie des souris alors pour le nourrir cela risquerai d'être compliqué )

bon je tiens a souligner que mon conjoint a son certificat de capacité, donc là dessus pas de soucis, et que je ne veut pas d'animal venimeux , a cause de mon fils. j'ai du temps vu que je bosse a la maison , j'aimerai de préférence un animal sociable.

des idées ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Gecko, c'est un des reptiles les plus faciles pour débuter... Les serpents sont tellement passionnants pourtant...

Utilisateur anonyme

merci , pourquoi pas ... je vais réfléchir j'ai encore du temps, j'aimerai qu'on me propose d'autres races car je dois demander a mon véto si il saurait s'en occuper en cas de soucis , et , vu qu'il a fait une formation exprès pour pouvoir bien s'occuper de mon caméléon , je veut être sûre de mon choix avant de lui dire quel animal je prends

je précise que le nouveau reptile sera dans un tetra indépendant de celui du caméléon

Utilisateur anonyme

Une tortue Hermann !!!!

Utilisateur anonyme

Là je ne peux vraiment pas t'aider Azena car ce sont des bêtes que je n'aime pas.

Si je devais prendre un autre animal qu'un chat cela serait un chien et/ou un furet.

Utilisateur anonyme

Le pogona vitticeps apparemment ça se laisse facilement manipuler,j'aime bien ce reptile:

Utilisateur anonyme

Comment peux t'on aimer ça ?

Utilisateur anonyme

il a les tortues soit terrestre (il sont végétarien)

ou soit aquatique(carnivore )

Utilisateur anonyme

Dellys moi j'ai comprit ses surtout pour observer

Utilisateur anonyme

non non Snoop c'est juste que je les aime :)

le pogona vitticeps je l'aime vraiment bien , je sais qu'il lui lui faut un grand terrarium et une hygrométrie assez faible , pour les insectes , c'est pas un problème on a déjà un élevage pour le caméléon.

je pense que je vais prendre celui là !

Utilisateur anonyme

il se trouve assez facilement et tu as de nombreux sites qui peuvent te renseigner.

je l'adore aussi.