Nouvel adoption

Coc2986p
Coc2986p

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je suis une jeune étudiante âgée de 18ans et je vis encore chez mes parents.

Nous avons 2 chiens une bouledogue française qui est très cool et a éduqué mon cavalier king charles qui est peureuse. J'envisage d'adopter un mini berger australien cet été cependant jai pas mal de questions. Est ce une bonne idée sachant que dans 1 an ou 2 je vais emménager seul avec lui ?

Ne va pas t il se sentir seul si il a grandit avec les deux autres chiens ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu comme vous posez la question, je crois que vous connaissez déjà la réponse au fond de vous...

Pensez aussi aux stages que vous aurez à faire, aux week-ends avec les potes... à la taille de votre premier logement et à votre rythme de vie au quotidien.

C'est pas bien adapté non ?

Citer
Coc2986p
Coc2986p

Vu comme vous posez la question, je crois que vous connaissez déjà la réponse au fond de vous... Pensez aussi aux stages que vous aurez à faire, aux week-ends avec les potes... à la taille de votre premier logement et à votre rythme de vie au quotidien. C'est pas bien adapté non ?

Justement je ne connais pas la réponse

Je serais en apprentissage avec des horaires convenables pour rentrer le midi le promener et jouer avec les week-end pareil grande balade à la forêt prévu je suis pas très soirée avec les potes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Tu prendrais donc un chiot maintenant chez tes parents, qui grandirait avec 2 autres chiens avant de te suivre. Vous êtes en maison actuellement ?

Quand tu aura ton logement pour tes études, tu vas vivre dans une grande ville ? Financièrement, comment ça va se passer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,