Incroyable ... mon pauvre toutou s'est encore frotté à un mauvais coucheur... !!!
Hier, lors d'une ballade dans notre colline, nous avons croisé des voisins que nous connaissons un peu, avec leur chien, un mâle croisé labrador-bouvier avec lequel Ookipa a pourtant déjà joué quelques fois sans soucis.
Les chiens s’approchent doucement, tout va bien, ils commencent à jouer, on discute un peu entre maitres justement de l'attaque récente d'Ookipa par le bull terrier ... puis on décide de finir la promenade ensemble tranquillement.
Les chiens jouent (enfin, plus le mien que le leur !).
Ookipa a beaucoup grandi depuis la dernière fois que Jay l'a croisé...
Les relations sont probablement un peu plus testosteronnées ... malgré tout mon chiot reste un chiot et "emmerde" un peu l'autre mal.
Il se fait recadrer par un grognement.
Puis OOkipa revient à la charge pour jouer, ... comme si encore il n'avait pas capté le "non" ... et là tout s'est passé très vite, deux coups de dents, à peine un grognement, un petit cri d'Ookipa ... les chiens se remettent à leur place entre nous sans se battre ... Et là je regarde mon chien et je vois plein de sang qui commence à couler, je m'approche de lui, il se secoue les oreilles, et là je me fais littéralement repeindre de sang.
Je vois qui'l lui manque un bon bout d'oreille !!!
L'autre lui a carrément coupé !
Je fais pression, ca saigne vraiment beaucoup.
On fait compression avec un kleenex.
Nos chiens sont calmes.
Les autres ont un peu honte, ils sont trop mal pour Ookipa, ils commencent à engueuler leur chien qui visiblement ne comprend plus trop pourquoi ...
On est rentrés. Ookipa était tout déçu, il ne comprenait pas pourquoi, lui voulait continuer à jouer !! C'est dingue ...