Nouveaux venus...

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Bonjour en "papattes" et écailles à toutes et tous.

Nous venons de nous inscrire ce 18 juin 2013 et nous voulions vous remercier pour vos accueils en invitations.

Merci aussi pour les "Cadeaux" mais, que faut-il faire pour envoyer un cadeau à un(e) de nos ami(e)s ???

On débute et on ne connaît pas encore le site...

Merci pour votre réponse.

" myjoraffarin@gmail.com "
2 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Merci pour la réponse et, surtout, pour ce très joli message de bienvenue.

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Bienvenue et bonjour,

Tu choisis l animal puis tu cliques sur donner un cadeau