Nouveaux Tours a apprendre a un chien :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

J'ai une petite chienne schnauzer X caniche toy et elle apprends EXTRÈMEMENT vite tous les tours et les commandes que je lui apprends. Donc, je suis en intense recherche de nouvelles choses à lui apprendre!!

Ma petite Charlotte sait faire;

- Assis

- Couché

- Reste

- Viens

- Au pied

- Tape la-dedans

- Rampe

- Tourne

- Roule

- Va chercher

- Saute (obstacles,sur mon dos,dans les airs..)

- Donne

- Nage

- Pow,t'es morte

- Slalom (entre mes jambes)

- Croisé avant

- Croisé arrière

J'espère que quelques-uns d'entre vous ont des idées de trucs sympas ( même difficiles ) à me faire part :)

Merci d'avance !! ^^

4 réponses
Célineo

Bonjour,

Tu peux essayer de trouver des idées sur les vidéos de dog dancing ou autres :) Tu peux aussi essayer de regarder les apprentissages des chiens d'aide (allumer, éteindre les lumières, ouvrir, fermer les portes, ...). Il y a également l'idée de faire aboyer sur commande :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui! Je n'y avait pas pensé... Merci Célineo ! :)

Célineo

De rien :)

J'essaye aussi d'apprendre pleins de chose à mon chien même si ce n'est ... pas très rapide XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour allumer et fermer les lumières,c`est un peu plus complexe,vous devez apprendre à votre chien le touch...il s`enseigne avec une cible,moi jutilise une petite bouée au bout d`un bâton!!! vous pouvez voir des vidéos sur youtube...De plus vous pourriez montrer à votre chien à prendre un objet,qui s`enseigne avec un dumbell(objet en plastique qui se vend en animalerie qui a la forme d`un poids et haltère)...