Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveaux Tours a apprendre a un chien :)Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou ^^

J'ai une petite chienne schnauzer X caniche toy et elle apprends EXTRÈMEMENT vite tous les tours et les commandes que je lui apprends. Donc, je suis en intense recherche de nouvelles choses à lui apprendre!!

Ma petite Charlotte sait faire;

- Assis
- Couché
- Reste
- Viens
- Au pied
- Tape la-dedans
- Rampe
- Tourne
- Roule
- Va chercher
- Saute (obstacles,sur mon dos,dans les airs..)
- Donne
- Nage
- Pow,t'es morte
- Slalom (entre mes jambes)
- Croisé avant
- Croisé arrière

J'espère que quelques-uns d'entre vous ont des idées de trucs sympas ( même difficiles ) à me faire part :)

Merci d'avance !! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Tu peux essayer de trouver des idées sur les vidéos de dog dancing ou autres :) Tu peux aussi essayer de regarder les apprentissages des chiens d'aide (allumer, éteindre les lumières, ouvrir, fermer les portes, ...). Il y a également l'idée de faire aboyer sur commande :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui! Je n'y avait pas pensé... Merci Célineo ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
De rien :)
J'essaye aussi d'apprendre pleins de chose à mon chien même si ce n'est ... pas très rapide XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour allumer et fermer les lumières,c`est un peu plus complexe,vous devez apprendre à votre chien le touch...il s`enseigne avec une cible,moi jutilise une petite bouée au bout d`un bâton!!! vous pouvez voir des vidéos sur youtube...De plus vous pourriez montrer à votre chien à prendre un objet,qui s`enseigne avec un dumbell(objet en plastique qui se vend en animalerie qui a la forme d`un poids et haltère)...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)