nouveaux tooniz !

Julieroy98

salut !! ça n'a rien à voir avec les animaux (enfin pas trop :p ) mais je voulais juste dire que j'ai créé une nouvelle série de tooniz qui s'appelle "ce moment...". Ca raconte un peu notre vie de tous les jours ! :D ça serait super si vous alliez jeter un petit coup d'oeil après je n'oblige personne bien sûr ;)

Allez bisous

(pas de critiques ça serait sympas ;)

15 réponses
Julieroy98

merci beaucoup Oreo ;) 3

Mathoue1998

c'est trop bien bravo pour les idées

Julieroy98

merci ;) :D vous êtes chouettes !!! :p

Kallys34

c'est très drôle, je les ai tous regarder et j'aime beaucoup.

et souvent c'est bien vrai ce que tu dis.... le moment ou tu reçois une note pourrie alors que t'étais persuader d'avoir tous bien réussi, j'ai déjà connue :s

celui qui m'a fait le plus rire ne fais pas partie de ta série "ce moment" c'est le titanic, il était juste excellent.

mais je te rassure tous les autre était super, continue comme ça !! :)

Julieroy98

merci Kallys34, c'est sympas ;)