nouveaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveaux et je viens de minscrire sur wamiz jaimerais faire conaiscance avec vous et vos animeaux par exemple moi je vous presente eoligan mon husky de deux ans avec sa copine ebenne ( la chienne du voisin mdr )

jespere que vous aussi vous me presenterer vos loulou ;)
43 réponses
Utilisateur anonyme

Pas grave Laurence, ainsi tu auras aussi vu les cats, tous en couple, Bibi toujuors avec Suki (la croisée siamoise) et Spike et Snow sont aussi inséparables ! (je rassure tout le monde, les mâles sont castrés, les filles bientôt, mais c'est plus cher donc ça attendra un peu ^^) et dans un an une nouvelle chienne viendra se rajouter au "harem" d'Eoss !

Utilisateur anonyme

bienvenu melvin :) il est vraiment trop beau eoligan!!

Alors voici mes loulous

Chuck le chihuahua:

Huki la amstaff:

Pido le rott/Berger

Et le pti nouveau, Jack le chat:

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenue, j'espère que tu trouvera tous les bons conseils que l'on peut trouver sur ce site