nouveaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveaux et je viens de minscrire sur wamiz jaimerais faire conaiscance avec vous et vos animeaux par exemple moi je vous presente eoligan mon husky de deux ans avec sa copine ebenne ( la chienne du voisin mdr )

jespere que vous aussi vous me presenterer vos loulou ;)
43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Melviin,

Bienvenue sur Wamiz

Voici Fionna et Hubert

Mure 69

Voici Théo, mon chat :)

Utilisateur anonyme

Melviin,

Bienvenue sur ce merveilleux site !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bienvenue; voici Eoss et Fidgi :

Et les chats, Snow, Suki, Bibi, Spike (dans l'ordre cité, en bas à gauche, en haut à gauche, en haut à droite et en bas à droite)

Utilisateur anonyme

Juju lol

Il me semble te connaitre déjà mdr mais suite à un post sur tes chiens ! Par contre j'avais pas vu tes chats et bien tu as une énorme famille , c'est super alors je sais pas si tu es nouveau car je t'ai parlé en post sinon bienvenue à toi et à ta grande famille à poils

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Autant pour moi Juju

Je me plante de post là je suis dans le post de présentation de Melviin mdr ah moi et ma tête en l'air car il se retrouve au milieu des réponses au post que j'ai crée pour souhaite la bienvenue justement

Désolée de cette intrusion

Laurence et son arche de Noé tête en l'air lol

Utilisateur anonyme

Je veux dire que ça c’est pas pour être méchante mes je présente pas mes animaux^^ .

Bienvenue^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue moi aussi je sui nouvelle

Utilisateur anonyme

bienvenue bonsoir voici tango et ulyss

Utilisateur anonyme

mes six chats