nouveaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveaux et je viens de minscrire sur wamiz jaimerais faire conaiscance avec vous et vos animeaux par exemple moi je vous presente eoligan mon husky de deux ans avec sa copine ebenne ( la chienne du voisin mdr )

jespere que vous aussi vous me presenterer vos loulou ;)
43 réponses
Utilisateur anonyme

Ne m'en veux pas Melviin mais j'ai pris la décision de ne plus mettre de photos de mes chats sur ce forum (bien sûr tu n'es pas visé par cette décision).

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Lo, ignorons cette petite chose, cette quantité négligeable.

Utilisateur anonyme

Le seul soucis, avec les photos pour moi, c'est que parfois les photos de Gucci tourne, et je l’aperçois sur des sites d'annonces, et je ne peux rien y faire à part signalez, et ou contactez la personne en question, qui me raccroche au nez la plus part du temps.

Utilisateur anonyme

Leati, contacte par mail les sites d'annonces pour leur demander d'effacer les annonces.

Dis-leur avec leur marque et type d'appareil photo ont été prises les annonces car je crois qu'ils peuvent vérifier et cela ne fera que corroborer tes dires ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Dellys, car ça commence à m'énerver..

Utilisateur anonyme

Calme-toi Leati ;)

Cette petite chose attend que tu t'énerves.

Soit calme, cool, c'est elle qui va s'énerver ;)

Utilisateur anonyme

Dellys, je disais que ça commence à m'énerver qu'on prenne les photos de ma puce, pas pour Ersa, je l'ignore totalement.

Utilisateur anonyme

Ok Leati :)

Utilisateur anonyme

Sur ceux, j'pars en formation. Bonne journée à vous :)

Utilisateur anonyme

Et moi travailler :)