bonjour je suis nouveaux et je viens de minscrire sur wamiz jaimerais faire conaiscance avec vous et vos animeaux par exemple moi je vous presente eoligan mon husky de deux ans avec sa copine ebenne ( la chienne du voisin mdr )
jespere que vous aussi vous me presenterer vos loulou ;)
Le seul soucis, avec les photos pour moi, c'est que parfois les photos de Gucci tourne, et je l’aperçois sur des sites d'annonces, et je ne peux rien y faire à part signalez, et ou contactez la personne en question, qui me raccroche au nez la plus part du temps.
Ne m'en veux pas Melviin mais j'ai pris la décision de ne plus mettre de photos de mes chats sur ce forum (bien sûr tu n'es pas visé par cette décision).
Bienvenue à toi et ton husky: il est magnifique, j'adore son marquage ^^
Tous vos loulous sont superbe d'ailleurs ;)
Moi je n'ai pas de chiens, mais deux petits amours de rongeurs un rongeur et un lagomorphe plus précisément ^^)
Malice, adorable hamster syrienne
Chouchou lapin croisé qui est un amour aussi:
Voilà ^^
En ce qui concerne Ersa: ne vous prenez pas la tête avec elle sinon le post se transformera en eng*eulade, ignorez la. Elle le fait exprès, c'est un ancien membre venu pour embêter les autres et polluer le forum qui sera bientôt viré du site. Sinon vous pouvez signaler aussi ses commentaires en plus de l'ignorer.
C'est sur, surtout un Husky, j'te souhaite beaucoup de courage pour lui faire porté ne serais-ce qu'un manteau, mes chiennes sont habitué, et sont petites donc en cas de froid c'est mieux. Elles sont de plus très photogénique, surtout Gucci, et Channel.
On peut aussi appercevoir les clein d'oeil de ma chichi, que j'trouve très mignons :)
OOO GUCHI je le trouve vraiment magnifique tes chien sont superbe felicitation tu a des loulou vraiment magnifique moi aussi jaimerais mettre des accesoire a eoligan mais il nest pas daccord lui mdr :) en tout cas super tes chien