nouveaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveaux et je viens de minscrire sur wamiz jaimerais faire conaiscance avec vous et vos animeaux par exemple moi je vous presente eoligan mon husky de deux ans avec sa copine ebenne ( la chienne du voisin mdr )

jespere que vous aussi vous me presenterer vos loulou ;)
43 réponses
Utilisateur anonyme

mercii beaucoup

Utilisateur anonyme

tu peu me presenter tes loulou si tu veux :)

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi melviin

Utilisateur anonyme

merci merci ;)

Utilisateur anonyme

moi et eoligan sont tres heureux d etres inscrit :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenue Melviin. Je m'appelle Laëtitia, et je te présente

Gucci, une femelle Chihuahua.

Gabbana, une femelle Jack russel croisé.

Channel, une femelle Pinsher croisé teckel.
Utilisateur anonyme

OOO GUCHI je le trouve vraiment magnifique tes chien sont superbe felicitation tu a des loulou vraiment magnifique moi aussi jaimerais mettre des accesoire a eoligan mais il nest pas daccord lui mdr :) en tout cas super tes chien

Utilisateur anonyme

C'est sur, surtout un Husky, j'te souhaite beaucoup de courage pour lui faire porté ne serais-ce qu'un manteau, mes chiennes sont habitué, et sont petites donc en cas de froid c'est mieux. Elles sont de plus très photogénique, surtout Gucci, et Channel.

On peut aussi appercevoir les clein d'oeil de ma chichi, que j'trouve très mignons :)

Bilch

Bienvenue Melviin ;)

Je te présente Pepette :)

Et Vodka :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et ton husky: il est magnifique, j'adore son marquage ^^

Tous vos loulous sont superbe d'ailleurs ;)

Moi je n'ai pas de chiens, mais deux petits amours de rongeurs un rongeur et un lagomorphe plus précisément ^^)

Malice, adorable hamster syrienne

Chouchou lapin croisé qui est un amour aussi:

Voilà ^^

En ce qui concerne Ersa: ne vous prenez pas la tête avec elle sinon le post se transformera en eng*eulade, ignorez la. Elle le fait exprès, c'est un ancien membre venu pour embêter les autres et polluer le forum qui sera bientôt viré du site. Sinon vous pouvez signaler aussi ses commentaires en plus de l'ignorer.