nouveaux site!besoin de photo!et d'information!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai créer un site.

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/

j'aimerai des photos pour la création de mon site vous pouver mettre des:

chiens

chats

rongeur

reptile

poisson

oiseaux

et j'aurai aussi besoins d'information sur les reptile,les poisson et les oiseaux vous pouver me donner des sites internet.

ps:je ne vais pas copier les site que vous me donne c'est pour me renseigner sur ces espèce et regrouper ces idée pour le mettre sur mon site.

merci d'avance de vos réponses.

48 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais pas de hamster a part le mien!

Utilisateur anonyme

Alors tu la prend ou pas et dixie??

Utilisateur anonyme

je le prend et tous ce que je ne prendrai pas je les mettrai dans l'album photos!

Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamster a de la terre a bain et il adore gratter!

Utilisateur anonyme

sa c'est sûr elle n'y est même pas rentrer qu'elle s'y roule!

Utilisateur anonyme

Photos de Chouchou (lapin bélier croisé tête de lion)

Photos de Malice (hamster syrien sauvage tricolore)

Photos de Fanta (poisson rouge comète)

Et tu peux allé en cgercher sur leur profil ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi tu peux aller sur mon profil pour prendre des photos!

Utilisateur anonyme

merci,trop chou!

Utilisateur anonyme

Titi

et Voila mon petit Titou (Titou)