nouveaux site!besoin de photo!et d'information!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai créer un site.

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/

j'aimerai des photos pour la création de mon site vous pouver mettre des:

chiens

chats

rongeur

reptile

poisson

oiseaux

et j'aurai aussi besoins d'information sur les reptile,les poisson et les oiseaux vous pouver me donner des sites internet.

ps:je ne vais pas copier les site que vous me donne c'est pour me renseigner sur ces espèce et regrouper ces idée pour le mettre sur mon site.

merci d'avance de vos réponses.

48 réponses
Utilisateur anonyme

si vous pouver me donner vos avis même si le site est a peine commencé!

Utilisateur anonyme

De rien et Moi si tu veut je m'y connait un peu en tortue :)

Utilisateur anonyme

ok si ça te dérange pas je veux bien des conseils sur les tortue mais je vais faire les reptiles en dernier!

Utilisateur anonyme

si vous vouler laisser moi un message sur le livre d'or!

Utilisateur anonyme

Non pas du tout mais je suis pas experte du tout tu me demande parce que sinon je sais pas quoi dire :*

Utilisateur anonyme

c'est pas grave je vais essayer de trouver des sites.

Utilisateur anonyme

J'ai laissé un message sur ton livre d'or :) et Merci d'avoir mis Princess en 1er page :)

Utilisateur anonyme

jen aurai besoins de plus!

Utilisateur anonyme

Alors dixie:

et

!cocker anglais et

fraise:

et
Utilisateur anonyme

et

+

!! voilà les photos!