nouveaux site!besoin de photo!et d'information!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai créer un site.

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/

j'aimerai des photos pour la création de mon site vous pouver mettre des:

chiens

chats

rongeur

reptile

poisson

oiseaux

et j'aurai aussi besoins d'information sur les reptile,les poisson et les oiseaux vous pouver me donner des sites internet.

ps:je ne vais pas copier les site que vous me donne c'est pour me renseigner sur ces espèce et regrouper ces idée pour le mettre sur mon site.

merci d'avance de vos réponses.

48 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà moi pareil !!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi !

Utilisateur anonyme

pirouette tu a raison je vais le dire dans l'explication.

Utilisateur anonyme

ok je vais mettre le nom des animaux est de leur propriétaire!

Utilisateur anonyme

Alors va fouiner !

Surtout sur les photos de Delko bon courage !

Utilisateur anonyme

A désolé c'est mon frère qui parlait !

Mes parents veulent pas désolé !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bravo et bonne continuation pour ton nouveau site !

J'attends moi-même toujours avec plaisir pour mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com des commentaires et des photos de vos toutous pour la rubrique de l'album photo "Vos chiens sont ici!..", mon mail est indiqué pour l'envoi des photos de vos compagnons à quattre pattes.

Amicalement, Benoît.

Les ami(e)s des animaux sont mes ami(e)s!

Moli

Je connais rien aux reptiles et aux oiseaux mais aux chiens oui ! Si besoin de conseil tu sais a qui t'adresser :p

Utilisateur anonyme

pour les reptiles et les rongeur je vais essayer de trouver des sites et merci tout le monde il me manque surtout des photos de rongeur,d'oiseaux et de reptiles.et Silverduke c'est a terme qu'un site devient très connue au début c'est difficile car il y a quasiment personne qui vient sur le site mais a force.