Nouveaux arrivants à la maison

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens vous présenter les ptis nouveaux à la maison, enfin plutôt dans le terrain.

Ceux sont deux jeunes canards, que nous avons appelé Roméo & Juliette.

Ce sont des Carolins, je pense que tout le monde ne sait pas ce que c'est donc je vais mettre une photo de Carolins adultes.

Roméo & Juliette sont jeunes donc n'ont pas encore leurs couleurs.

Ma mère a toujours voulu des canards, et aujourd'hui elle les a =). Pour l'instant, pour les apprivoiser, ils sont dans un enclos, mais dans quelques semaines, ils seront en liberté dans le terrain avec l'étang ^^.

Les voici :

Voila Roméo :

Et voici Juliette :

Et voila à quoi ils ressembleront une fois adulte :

Le mâle :

La femelle :

Si quelqu'un à des conseils a me donner, ils sont les bienvenus =).

P.S : il faut vraiment que Wamiz fassent d'autres rubriques, parce que les pauvres canards se retrouvent dans la rubrique chiens lol.

21 réponses
Lareveuz

"Ils sont trèèèèès beaux ces canards.

La cane avait eu des oeufs et on a eu trois petits choux de canetons....."

3 ça va encore, moi 11 ! lol

Je crois que je vais faire un nouveau post pour présenter les petits, parce que sinon personnes ne va comprendre qu'il faut aller voir en page 2 !