Nouveaux arrivants à la maison

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens vous présenter les ptis nouveaux à la maison, enfin plutôt dans le terrain.

Ceux sont deux jeunes canards, que nous avons appelé Roméo & Juliette.

Ce sont des Carolins, je pense que tout le monde ne sait pas ce que c'est donc je vais mettre une photo de Carolins adultes.

Roméo & Juliette sont jeunes donc n'ont pas encore leurs couleurs.

Ma mère a toujours voulu des canards, et aujourd'hui elle les a =). Pour l'instant, pour les apprivoiser, ils sont dans un enclos, mais dans quelques semaines, ils seront en liberté dans le terrain avec l'étang ^^.

Les voici :

Voila Roméo :

Et voici Juliette :

Et voila à quoi ils ressembleront une fois adulte :

Le mâle :

La femelle :

Si quelqu'un à des conseils a me donner, ils sont les bienvenus =).

P.S : il faut vraiment que Wamiz fassent d'autres rubriques, parce que les pauvres canards se retrouvent dans la rubrique chiens lol.

21 réponses
Natiwe

Oh j'adore les carolins, surtout les belles couleurs des mâles, mais j'ai une petite préférence pour les couleurs des mâle Mandarins, ils sont magnifique aussi :).

Bienvenue à tes deux nouveaux venues :)

Wolfman

moi j'aime mieux caroline !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh qu'est ce qu'ils sont beaux c'est mimi.

Je ne m'y connais pas trop en canard donc je ne pourrais pas te donner de conseils en tout cas je leur souhaite une longue et belle vie

Utilisateur anonyme

Il va carrément changer de couleur!

Utilisateur anonyme

Lol wolfman tu me feras toujours rire

Utilisateur anonyme

Dans combien de temps ils auront ces belles couleurs ?

Utilisateur anonyme

il sont très beau

moi tout ce que je sais ses que les mâles ont plus de couleur que les femmelle

Lareveuz

@Natiwe, oui les mandarins aussi sont magnifiques, on avait le choix entre les deux, mais les Carolins sont plus rares donc on a opté pour eux ^^

@Wolf, toujours dans l'ironie =p

@Blibli, oui c'est impressionnant hein ? Mais là ils sont vraiment jeunes, ils ont deux mois je crois a peu près.

@Laurence, je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne, mais là ils sont jeunes et c'est la période de mue des canards l'été, donc je pense qu'il va falloir attendre l’automne.

@Merci Snoop, oui les mâles sont beaucoup plus colorés que les femelles, et ça c'est pour beaucoup d'espèces d'oiseaux. =)

Utilisateur anonyme

Bah dis donc ils changent beaucoup en grandissant.Les mâles sont magnifiques 3

Utilisateur anonyme

Oki merci pour ta réponse