Nouveau venu

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ^^

si vous en avez a me donner, avec plaisir ^^ juste vous parler de ce nouveau venu, enfin il est pas encore là mais dans 3 mois ^^ il s’agit d’un petit chaton, il est né aujourd’hui, le frère de mon copain croyais avoir un mâle....ben non c’etait une femelle ! Ah qu’est ce qu’il est pas malin -_- enfin du coup surprise des chatons !

Alors évidement mon copain qui voulait un chat depuis longtemps a sauté sur l’occasion pour en réserver un, perso je ne suis pas contre mais j’avais dit que si on prenais un chat on irais à la spa et pas spécialement pour un chaton....du coup je suis contente mais d’un autre côté je tenais à faire une bonne action auprès de ces petits abandonnés....-_- alors j’ai un peu d’en peine....

Avec Gally ça devrais bien se passer, elle connaît les chats, il faudra faire tout de même attention à ce que ça se passe bien parcque qu’elle est possessive, surtout quand y a de la bouffe ! Ce qui m’ennuie c’est que mon copain, je le connais, va être super gaga du chaton et va un peu mettre Gally de côté...

Alors que le coup j’ai été super ravis d’adopter un chaton mais à cet instant je ressent beaucoup de peine de ne pas adopter à la spa, je tenais vraiment à faire une bonne action, et j’aprehende un peu pour Gally qui a été chien unique pendant des années et ce retrouver avec un nouveau...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
24 réponses
Kikaah
Kikaah

Gally rencontre son petit frère ^^

On prendra le petit noir et blanc aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en étais sûre!😁👍

Energiesolaire
Energiesolaire

Bah j'en veux 2 moi aussi :)

Kikaah
Kikaah

Vouii ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?