Nouveau venu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

si vous en avez a me donner, avec plaisir ^^ juste vous parler de ce nouveau venu, enfin il est pas encore là mais dans 3 mois ^^ il s’agit d’un petit chaton, il est né aujourd’hui, le frère de mon copain croyais avoir un mâle....ben non c’etait une femelle ! Ah qu’est ce qu’il est pas malin -_- enfin du coup surprise des chatons !

Alors évidement mon copain qui voulait un chat depuis longtemps a sauté sur l’occasion pour en réserver un, perso je ne suis pas contre mais j’avais dit que si on prenais un chat on irais à la spa et pas spécialement pour un chaton....du coup je suis contente mais d’un autre côté je tenais à faire une bonne action auprès de ces petits abandonnés....-_- alors j’ai un peu d’en peine....

Avec Gally ça devrais bien se passer, elle connaît les chats, il faudra faire tout de même attention à ce que ça se passe bien parcque qu’elle est possessive, surtout quand y a de la bouffe ! Ce qui m’ennuie c’est que mon copain, je le connais, va être super gaga du chaton et va un peu mettre Gally de côté...

Alors que le coup j’ai été super ravis d’adopter un chaton mais à cet instant je ressent beaucoup de peine de ne pas adopter à la spa, je tenais vraiment à faire une bonne action, et j’aprehende un peu pour Gally qui a été chien unique pendant des années et ce retrouver avec un nouveau...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
24 réponses
Amandine Sv

Je suis dans la même situation que toi, la femelle de mon père qui était censé être un mâle également à eu des bébé mon copain à craquer sur Oréo mon chaton actuelle! Seul soucis c'est que je voulais adopter un vieux chat de la SPA.. Mais bon ce n'est que partie remise ne t'en fais pas tu en adopteras un plus tard et au final ce petit chat que tu vas prendre ne tombera pas dans les mains de mauvaise personne et ne finira pas à la SPA dans tout les cas tu as sauvé un petit loup! N'oublies pas de le faire opérer/castrer à ses 6 mois pour éviter de remplir les refuges surtout! Bisous à Gally et à vous! Une petite photo de Gally peut être pour qu'il soit lui aussi la star? 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci ^^ oui je pense qu’il sera bien ^^ il a pas encore de nom mais on a déjà choisi les croquettes ^^ il ne mettra pas le nez dehors tans qu’il ne sera pas stérilisé, pas envie qu’il se batte ou qu’il attire les chats du quartier ^^

Pas de photo des chaton pour l’instant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Merci ^^ oui je pense qu’il sera bien ^^ il a pas encore de nom mais on a déjà choisi les croquettes ^^ il ne mettra pas le nez dehors tans qu’il ne sera pas stérilisé, pas envie qu’il se batte ou qu’il attire les chats du quartier ^^

Pas de photo des chaton pour l’instant ^^

Trop mignon ce petit Gally! on dirait un petit renard ^^ ah le choix des prénoms toujours un casse tête mdr ! J'espère qu'ils s'entendront bien vos deux loulous! Moi les deux c'est l'éclate à la maison je vous laisse imaginer le bordel quand ils jouent ensemble ^^

Energiesolaire

Merci ^^ oui je pense qu’il sera bien ^^ il a pas encore de nom mais on a déjà choisi les croquettes ^^ il ne mettra pas le nez dehors tans qu’il ne sera pas stérilisé, pas envie qu’il se batte ou qu’il attire les chats du quartier ^^

Pas de photo des chaton pour l’instant ^^

rhoo regarde-moi cette petite bou-bouille :)

Tityswood

Merci ^^ oui je pense qu’il sera bien ^^ il a pas encore de nom mais on a déjà choisi les croquettes ^^ il ne mettra pas le nez dehors tans qu’il ne sera pas stérilisé, pas envie qu’il se batte ou qu’il attire les chats du quartier ^^

Pas de photo des chaton pour l’instant ^^

Oh non mais je l'avais pas vuuuuuuuu ! Il est teeeeellement beauuuuu !

Utilisateur anonyme

Le sourire et les yeux bridés! Qu'est-ce qu'ils ont comme charme ces Japonais!

Energiesolaire

Le sourire et les yeux bridés! Qu'est-ce qu'ils ont comme charme ces Japonais!

Pourquoi est-ce comme ça?

Pourquoi le Mastiff Anglais est si... british

Le Doberman est si.. germanique

et le Shiba si... asiatique?

Utilisateur anonyme

Bonne question! Je suis dubitative, je cherche.

Docline

la précaution serait une casquette d'oreilles ...

Le petit de ma chatte toute blanche a trainé un cancer de l'oreille pendant ses 5 dernières années environ (bon, il est mort à 19 ans, une fois que ça n'était plus gérable), lui blanc et gris, mais il avait hérité ce gène favorisant les cancers de l'oreille le pauvre ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une casquette ? Ça ressemble à la même chose pour nous les humains ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "