Nouveau tour en cours !

Utilisateur anonyme

coucou, je vous présente, le "tour" en cours ,

CACHE :D

http://www.youtube.com/watch?v=bI05swDoYzA

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop drôle !! C'est bien trouvé comme tour !! Elle le fait super bien !! En plus elle a une bouille A-DO-RA-BLE !

Utilisateur anonyme

Merci MLA , il faut maintenant qu'elle apprenne bien :D

elle est trop forte

MERCI A VOUS pour votre visionnage ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou cette petite louloute !! Ca m'impressionne comme elle apprend vite, et tous les tours qu'elle connait déjà à 4 mois et demi (c'est bien ça ?).

Moi avec moi gros on est à la révision du "PAN !" qu'il commence à bien faire (on a procédé par étapes, donc ça a été long), et on essaie de passer du coucher au assis, je sais pas pourquoi, mais il a beaucoup de mal, alors qu'il sait s'asseoir et se coucher depuis le "debout". Enfin bref, ça commence à venir.

Dès que j'aurais acheter un clicker, on attaque les tours plus compliqués ;)

Utilisateur anonyme

Merci Kayouwiro, ^^

oui je suis moi même impressionnée !

j'ai moi même un clicker, mais je sais pas , ca me parle pas :S je m'en sert pas. mais c'est personnel ^^

bé elle fait 5 mois demain. :D déja :S lol

ici aussi par étape, mais c'est une fusée O.O ( on est qu'a l'etape 1 :D)

lol

Utilisateur anonyme

D'après les témoignages que j'ai lus sur internet, le clicker permet de garder la motivation du chien, de le faire cogiter et d'apprendre plus vite, donc je vais tenter, on verra bien ;)

Utilisateur anonyme

oui oui tu as raison, c'est un outil très bien, le chien comprends pas les mots enfin si c'est plus la sonorité quoi, enfin, il sont plus réceptif au son.

va si fait si tu as envie tu as entièrement raison !

c'est moi je suis étrange ! lol

Utilisateur anonyme

Quand j'aurais tester je te donnerais des nouvelles, à savoir si c'est toi qui est étrange ou si c'est ce petit objet ;P

Utilisateur anonyme

mdr, o tu sais je crois que c'est moi ^^

cet objet est vraiment bien ! je l'ai même, mais j'aime lol