Nouveau sur Wamiz : le bouton +1 !

Utilisateur anonyme

Salut à vous les Wamiz !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, un nouveau bouton est venu se placer au dessus des articles, juste à côté du bouton "j'aime" de Facebook.

Il s'agit en fait d'un bouton créé par Google, le célèbre moteur de recherche. Ce bouton permet à Google de savoir quels sites les internautes apprécient et ainsi de les faire "remonter" dans les résultats.

Par exemple, si un site se trouve en 3ème page dans les résultats de recherche de Google, il pourra remonter en 2ème ou en 1ère page et ainsi être davantage "trouvé" par les internautes.

N'hésitez donc pas à cliquer dessus le plus souvent possible (une seule fois par article), cela aidera les internautes à trouver Wamiz . Un petit clic pour vous, un grand pas pour Wamiz !

D'avance, un grand merci à tous !

L'équipe Wamiz

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ça marche !

Utilisateur anonyme

Oki ! C'est une bonne idée.

Mure 69

Utilisateur anonyme

@Mure : je t'ai piqué ton "Génial".....

Utilisateur anonyme

Cool ^^