Nouveau sur le fofo

Ricard66

Bonjour,

Je me présente Pascal, habitant un petit village non loin de Perpignan.

J'ai 37 ans et je suis mariés depuis 1 semaine 😎

Avec Aurélie nous avons Oslo depuis 1 an un Male (Mere épagneul et pere ?), gentil très speed qui écoute plutôt bien... ce n'est pas notre premier chien nous avons toujours eu des chiens et y a un an nous perdions Vega 13 ans.

Hier nous avons adopté une petite femelle que nous avons nommé Pipa, elle vient elle aussi d'un refuge et c'est une croisé Border et Berger Australien...

Voila au plaisir d’échanger et surtout d'apprendre ..

A bientôt

Pascal

18 réponses
Ricard66

Ils sont supers mignons!!

Merci pour eux 🙂

Je profite d’être nouveau pour un petite question sans créer de sujet, y a t'il un moteur de recherche sur le forum? Si oui beh je le vois pas ^^ si non beh c'est fort dommage car du coup y a tellement de message que j'ai peu de faire des doublons ...

Damsdams

Il n'y en a pas malheureusement non

Bien les photos 👍

Alfredw

Bonjour, félicitations pour votre mariage et ces belles adoptions.

Et bienvenue sur Wamiz !

" Patou m'a tuer "
Ricard66

Merci pour vos réponses, et Grand merci pour les loulous et notre mariage 🙄 Merci

Tania28700

Bienvenue ici 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😊

J'ai eu une border croise berger australien ! C'est au top mais par contre beaucoup de problèmes de santé ! Faites attention au pâtes ! Et au coeur... nous avons perdu la notre du crise cardiaque alors qu'elle avait 5 ans ! Après c'est super niveau caractère ! Par contre c'est hyper hyper hyper dynamique même les vaccins là coucher pas 😅

En tout cas ils sont très beau 😍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bienvenue parmi nous 🙂 un joli duo ! oui les Bergers Australiens , Border , il faut vraiment surveiller les vaccinations et la nourriture .. Surtout pour le MDR1 , il y a des aliments à proscrire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-117-2-le-gene-mdr-1-abcb1-chez-le-chien

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "