Nouveau sondage Wamiz sur la vente des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiz !

Le sondage du jour concerne la nouvelle réglementation en matière de vente de chiots et chatons par les particuliers.

Pour y répondre il vous suffit d'aller sur la page d'accueil de Wamiz et de voter tout en bas à droite de la page.

http://wamiz.com/

Bonne soirée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Tania28
    Tania28

    Apparemment c'est cela, oui ou non !😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Blingbling
    Blingbling

    En fait, le sondage n'apparait pas sur mon smartphone. Je l'ai trouvé sur le l'ordinateur, et effectivement, c'est tout en bas à droite.

    Mais oui, je doute que ce sondage apporte quelques choses.

    Citer
    Humeur-De-Chien
    Humeur-De-Chien

    D'accord avec Fanny,

    Il aurait fallu au moins un rappel de cette nouvelle réglementation, sous forme d'article par exemple, et le sondage à suivre.

    De plus, cette nouvelle réglementation me paraît très claire en l'état. Donc en effet, quel est l'intérêt de demander si elle a bien été comprise.

    Pour celles et ceux qui aimeraient en savoir plus - et ça aura plus d'intérêt que ce sondage - voici des liens très utiles :

    - http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9350-vente-des-chiots-sur-internet-une-nouvelle-reglementation-bientot-publiee/

    - http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9474-une-nouvelle-reglementation-sur-la-vente-de-chiens-et-chats/

    " Comportementaliste canin "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu cliques sur le lien, tu vas tout en bas de la page à droite et c'est juste une question le sondage. "Avez vous bien compris la nouvelle réglementation en matière de ventes de chiots et chatons par les particuliers?" et tu réponds oui ou non. Voilà c'est tout, en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé.

    Citer
    Blingbling
    Blingbling

    Je ne trouve pas le sondage, peut être parce que je suis sur un smarphone...

    Ce sondage m'intéresse bcp. Pouvez vous m'éclairer ?

    Merci

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?