Nouveau sondage Wamiz sur la vente des animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiz !

Le sondage du jour concerne la nouvelle réglementation en matière de vente de chiots et chatons par les particuliers.

Pour y répondre il vous suffit d'aller sur la page d'accueil de Wamiz et de voter tout en bas à droite de la page.

http://wamiz.com/

Bonne soirée !

5 réponses
Blingbling

Je ne trouve pas le sondage, peut être parce que je suis sur un smarphone...

Ce sondage m'intéresse bcp. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci

Utilisateur anonyme

Si tu cliques sur le lien, tu vas tout en bas de la page à droite et c'est juste une question le sondage. "Avez vous bien compris la nouvelle réglementation en matière de ventes de chiots et chatons par les particuliers?" et tu réponds oui ou non. Voilà c'est tout, en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé.

D'accord avec Fanny,

Il aurait fallu au moins un rappel de cette nouvelle réglementation, sous forme d'article par exemple, et le sondage à suivre.

De plus, cette nouvelle réglementation me paraît très claire en l'état. Donc en effet, quel est l'intérêt de demander si elle a bien été comprise.

Pour celles et ceux qui aimeraient en savoir plus - et ça aura plus d'intérêt que ce sondage - voici des liens très utiles :

- http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9350-vente-des-chiots-sur-internet-une-nouvelle-reglementation-bientot-publiee/

- http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9474-une-nouvelle-reglementation-sur-la-vente-de-chiens-et-chats/

" Comportementaliste canin "
Blingbling

En fait, le sondage n'apparait pas sur mon smartphone. Je l'ai trouvé sur le l'ordinateur, et effectivement, c'est tout en bas à droite.

Mais oui, je doute que ce sondage apporte quelques choses.

Tania28700

Apparemment c'est cela, oui ou non !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "