nouveau site fondation BB

Utilisateur anonyme

BLANC > Ajouter aux favoris

Race: LABRADOR

Sexe: mâle

date de naissance: 02/03/2006

Je suis Petit Blanc...biensûr vous pourrez changer mon nom pour que ce soit plus simple...Mon frére qui s'appelle Petit Noir, est lui aussi à adopter...Nous vous attendons patiemment sous le soleil du Sud de la France. Comme vous pouvez le constater, je suis une belle Labrador sable, et comme tous les Labradors, je suis un amour.

La fondation BB a des chiens à faire adopte n'achetez pas en animalerie -

3 réponses
Solebo

j'espère vraiment qu'elle trouvera très vite un maître aimant,

C'est bien de souligner que dans la fondation Bardot il y a également des animaux en quête d'adoption,

Les labradors sont l'un des chiens de race les plus nombreux dans certains refuges, pauvres chiens!

Utilisateur anonyme

J'ai mis ce post pour dire que depuis peu la fondation BB s'occupe de faire adopter des chiens voir sur le site hélas de plus en plus de maltraitance et d'abandons -

Solebo

Je me doute,

Fondation utile avec des gens soudés et motivés, !!