Nouveau membre !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Centaure est moi sommes tout nouveau sur Wamiz et nous voulions juste saluer tout le monde voilà c'est fait.;)

A bientôt

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages et votre accueil...Je découvre le site je suis désolée si je ne réponds pas à tout ou avec du retard je galère encore un peu avec son fonctionnement ;)

Utilisateur anonyme

Derien Cilou! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu réponds en retard et puis tu viens de t'inscrire et ce n'est pas compliqué Wamiz comme site, tu vas vite t'habituer. ^^

Francesca_fr

bienvenue à vous.

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

merci je voulais juste aussi dire que j'avais poster un sujet pour organiser des ballades à plusieurs dans la région de Versailles voilà bonne aprem à tous

Moli

bienvenue j'adore Centaure

Utilisateur anonyme

Bienvenue, super la photo de Centaure.

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz vous deux!