nouveau membre

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et toutes et amis (ies) les betes

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi et bienvenue !

N'hésite pas à poser tes questions, j'ai vu que t'avais un problème avec une chienne, son oeil. T'as appelé le véto ?

Utilisateur anonyme

Posté par cathy77 il y a 11 minutes

oui ca va,grosse anxiété,ma caline ma chienne c'est coupé la paupiere du bas de l'oeil et y a du pu, et je ne sais quoi faire a part collerrette,que je lui ai mis et nettoyage de l'oeil avec des l'eau bouillie et compresse

Il faut impérativement voir le vét ! Une plaie infectée à l'oeil ça ne se traite pas à la légère. Appelle-les ! En attendant, tu as du collyre ?

Mure 69

Bienvenue à toi sur Wamiz, j'ai 1 chat ^^

Wolfman

bienvenue a toi sur wamiz !!!!

Julie58

Bienvenu et vite véto aulieu d'être sur Wamiz .

Bonne chance a ton chien .

Utilisateur anonyme

Comment Elle a fait ?