Nouveau magazine

Utilisateur anonyme

Salut je vais crée un petit magazine !!!

Il s'appelleras le Doggies Mag !!!

Je ne sais pas encore si il sera mensuel, bimensuel ou bien trimestriel !

Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de photos de vos animaux de chien en particulier !

Il y aura aussi une rubrique pour les animaux partis trop tôt !

Je le mettrais en ligne et vous pourrez le télécharger !!!

Voilà je vous met le lien !

Et j'en profite pour vous dire que sur mon site il y a maintenant les actualités

Le lien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/actualit%C3%A9s/?logout=1

Voilà !

Bonne journée les Wamiziens !!!

49 réponses
Wolfman

attention cath tu vas tomber !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!!! LOL

Julie58

Salut ^^

Les rois de la rigolade^^

Oups pardon le roi et la reine ! mdr

Utilisateur anonyme

Patounn' , tu peus prendre les photos de mes lapins aussi ! ^^^

Julie58

Tes lapins je pence que c'est des Lapin " Fauves de Bourgognes " comme ma Noisette !

Utilisateur anonyme

Trop adorable !

Cath et Wolf arrêter s'il vous plait je rigole pas !

J'adore tes lapinous je vais les prendre merci Amandine27 !

Julie je peut prendre un de tes lapins ?

Ou animal d'ailleurs !

Julie58

Cela dépend lequel tu veut ?

Tu voudrais avoir lesquels ?

Utilisateur anonyme

julie : c'est des lapin croisé fauve de bourgogne croisé une éspece qui ressemble à un lievre