Nouveau magazine

Utilisateur anonyme

Salut je vais crée un petit magazine !!!

Il s'appelleras le Doggies Mag !!!

Je ne sais pas encore si il sera mensuel, bimensuel ou bien trimestriel !

Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de photos de vos animaux de chien en particulier !

Il y aura aussi une rubrique pour les animaux partis trop tôt !

Je le mettrais en ligne et vous pourrez le télécharger !!!

Voilà je vous met le lien !

Et j'en profite pour vous dire que sur mon site il y a maintenant les actualités

Le lien : http://lamaindanslapatte.jimdo.com/actualit%C3%A9s/?logout=1

Voilà !

Bonne journée les Wamiziens !!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

Besoin de quelqu'un avec son chien !

Un enfant de préférence !

Utilisateur anonyme

Moi je peut pas desole

Moli

Si on doit te donner une photo de nous c'est dangereux ! Tu n'auras pas beaucoup de gens qui voudront ...

Utilisateur anonyme

mais j'ai ces photos pour te consoler si tu aime

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Utilisateur anonyme

Désolé mais des photos de nous sur le net eh bien comment dire sa va partout aprés

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

mais du coup comment on va faire pour voir ?

Tu vas le mettre en ligne ?

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

tien voila des photos de monchat si tu veus pour "galerie photos" car j'ai vu qu'il y en avais !

http://wamiz.com/reseau/animaux/boubou-26/c-est-bon-les-croquettes-89489

http://wamiz.com/reseau/animaux/boubou-26/n-a-89483