Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Ouibonchien

100 fois !!! Tu n'es pas du côté de Marseille Catharco ? Ca ne m'est jamais arrivé à ce point.

De toute manière, je pense que je ne vais plus y jouer, car ça me semble complètement bidon. Tous n'y sont pas. On a aucune idée du nombre de votes. Et la plupart des gens (gamines ou pas) sont plus aptes à donner 5 points à un bébé qui a une bonne bouille ou à l'animal de la copine qu'à juger de la qualité de la photo en elle-même (qualité, cadrage...). Au départ c'était sensé être les plus jolies photos d'animaux et ça finit par le plus mignon... Une superbe photo d'un superbe Rott adulte ne sera pas qualifié de "mignon".

D'ailleurs, sans vouloir te vexer wolfman, mais au niveau QUALITE la photo de Faruk (en avatar) ne mérite pas un 5, elle est floue. Tu en as de beaucoup plus jolies. Mais je ne l'ai pas encore vu passé.

C'est un exemple, j'espère qu'on n'est pas fâchés... ;)

Wolfman

non pas du tout je ne suis pas susçeptible ,mais c'est bizarre car moi je n'ai pas l'impression qu'elle est floue ,c'est peut être ton écran qui n'est pas très net !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Non je ne suis Marseillaise car j'ai encore un peu joué après et j'en suis à 131 fois eh oui sur pas beaucoup plus de 250 questions!!!!

Moi je là trouve pas floue ta photo Wolf !!!!

Wolfman

je crois que obc a du fêter un peu trop la victoire des bleus et que demain elle la verra mieux !!!!

Ouibonchien

Ah bon... vous êtes sûrs ? Elle n'est pas floue ? C'est dingue ! Vous croyez qu'il faut que je consulte ?

Au fait : les photos sont en bitmap (pourquoi ?) ; je les enregistre-sous en jpg.

Celle-ci est bien pourrie, mais à un concours des rigolotes je lui aurai mis 5 :

Utilisateur anonyme

J'ai un peu joué au quizz et j'en suis à 100 apparition des 2 même chiens que hier ,c'est vraiment 1 bug là !!!

Utilisateur anonyme

Encore 100 fois de plus pffff

Utilisateur anonyme

fichez la paix à pablo , c'est pas au maitre d'un chien de décider s'il est le plus beau

Ouibonchien

Heureusement que tu n'es pas susceptible Wolfman... J'abandonne : tu as raison. Je déclare officiellement m'être trompée : la photo de Faruk n'est pas floue. On peut passer à autre chose ? ;)

Wolfman

je plaisantais obc il n'y a aucun probléme ne t'inquiéte pas !!!!!