Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Utilisateur anonyme

OuiBonChien : Oui c'est d'internet ! http://www.centre-canin.fr/img/chien-11_k2n.jpg

Utilisateur anonyme

Voilà en 30 minutes de jeu j'ai 50 fois l'affenpinscher et au moins autant un airdalterrier ,j'arrête c'est gavant !!!!

Wolfman

et moi en trois moi je n'ai vu qu'une seule photo de faruk !!!!!

Wolfman

mois !!!!!! désolé j'avais oublié le S

Utilisateur anonyme

jadore celle là ! lol

Utilisateur anonyme

c'est vrai que le jeux des photos c'est trés ouvent les mêmes qui revienne moi je n'ais jamais vu mes animaux dessus !!!

Utilisateur anonyme

Voilà j'en suis à 70 fois le même et l'autre aussi PFFFF

Wolfman

wamiz va corriger le tir ne t'inquiéte pas cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà maintenant j'en suis à 100 fois avec ce chien et l'autre aussi je vais faire une indigestion !!!!

Wolfman

mais que se passe t- 'il ???? je viens de voir que pablo le chien de cockeris était devant faruk c'est une honte je vais me plaindre a wamiz !!!!!!!