Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
120 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

A moins qu'il faut atteindre un certains nombres de vote pour rentrer dans le classement...

?
    Utilisateur anonyme

Flam ton kiki est 41ème par-contre !!!!!

Melly
    Melly

Pourtant wamiz a bien dit que tout les animaux y participaient, ce n'est peut être pas au point...

?
    Utilisateur anonyme

moi non plus Melly mes chiens ne sont pas dans le classement....

Melly
    Melly

Oui ben dans le classement chat il n'y a pas les miens ! Et dans le classement chien il n'y a pas Théo !

Wolfman
    Wolfman

moi il n'y a que le classement chiens qui m'intéresse!!!! wamiz aurait du faire le jeu par catégories !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

oui je sais Cath mais comme le dit Melly dans le classement général ça comprend tous les animaux.....

?
    Utilisateur anonyme

Oui mon aussi je regarde dans fait le beau ,mais que en chien bien sur !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui c'est un chien lol

Melly
    Melly

Surement Flammy :) Moi j'ai tout les animaux. Et je parle dans le jeu fais le beaux :)

• 70 commentaires sur 120

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus