Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Ouibonchien

J'ai joué pendant plusieurs heures et je n'ai toujours pas vu mes chiens. Par contre, souvent les mêmes. Et encore énormément de photos à jeter à la poubelle, comme celle-ci :

Je les attire ou bien ??? Y a-t-il vraiment un responsable du site qui lit les messages ou bien... ?

Utilisateur anonyme

moi non plus je n'ai encore pas vu mes animaux :/

et comme le dit OuiBonChien, il y a souvent les même qui passent et d'autres n'ont rien à faire là !

Dommage...

Ouibonchien

Par contre cette photo est sublime (autant le chiot que la qualité de la photo, ce qui est rare). Mais il y a peu de chance que ce soit le membre de Wamiz qui l'ait prise ni même que ce soit son chiot. Est-ce juste alors de le faire gagner ? ...

BLUCKY :

Utilisateur anonyme

A ça faut mieu pas voter pour ;)

Ce sont encore des membres qui s'inventent des animaux... qui mentent...

Je trouve cela très stupide...

Utilisateur anonyme

comment on peut participer?

Utilisateur anonyme

Oui il est bien là le problème, les photos venant du net justement, quand on avait signalé que des enfants s'inventaient des animaux, on nous avat répondu que wamiz le tolérait car certains enfants n'avaient pas le loisir d'avoir des animaux chez eux, ce que je trouve débile dans un sens de les laisser en inventer car du coup on se retrouve avec des photos (voir même avec le nom du photographe sur certaines) qui n'ont pas lieu d'avoir un vote finalement.

Donc pour moi il y a tromperie sur la marchandise si je puis dire. En plus on ne peut même pas passer de photos, obligé de voter par conséquent on met 1 étoile ce qui contribue largement à diminuer le pourcentage de la photo en question. C'est bizarre comme jeu.

Pour les photos hors sujets c'est tout simplement que les gens mettent n'importe quoi dans le profil de l'animal et si la personne ne vient plus depuis un moment on risque de les retrouver souvent aussi. C'est comme pour le match des animaux, c'est pareil.

Utilisateur anonyme

Moi en 10 minutes j'ai vu 9 fois le même chien mais je peux pas vous mettre la photo on me dit que c'est pas le bon forma ,bizarre puisqu'elle est sur Wamiz!!!

C'est un affenpinscher noir !!!

Utilisateur anonyme

Je viens de me remettre au quizz,j'ai fais 3 page et j'ai eu 3 fois l'affenpinscher ,il doit avoir des actions chez Wamiz lol

Utilisateur anonyme

Il y a même des photos d'internet !

Utilisateur anonyme

Ben en tout en même pas 20 minutes j'ai 20 fois cet Affenpinscher !!!

Et je passe quand on me dit mauvaise réponse et que c'est la bonne ou quand on me dit faut et qu'on me met un chien qui n'était même pas proposé !!!!