Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Melly

Surement Flammy :) Moi j'ai tout les animaux. Et je parle dans le jeu fais le beaux :)

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est un chien lol

Utilisateur anonyme

Oui mon aussi je regarde dans fait le beau ,mais que en chien bien sur !!!

Utilisateur anonyme

oui je sais Cath mais comme le dit Melly dans le classement général ça comprend tous les animaux.....

Wolfman

moi il n'y a que le classement chiens qui m'intéresse!!!! wamiz aurait du faire le jeu par catégories !!!!!

Melly

Oui ben dans le classement chat il n'y a pas les miens ! Et dans le classement chien il n'y a pas Théo !

Utilisateur anonyme

moi non plus Melly mes chiens ne sont pas dans le classement....

Melly

Pourtant wamiz a bien dit que tout les animaux y participaient, ce n'est peut être pas au point...

Utilisateur anonyme

Flam ton kiki est 41ème par-contre !!!!!

Melly

A moins qu'il faut atteindre un certains nombres de vote pour rentrer dans le classement...