Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

120 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Signaler

mais que se passe t- 'il ???? je viens de voir que pablo le chien de cockeris était devant faruk c'est une honte je vais me plaindre a wamiz !!!!!!!

?
    Signaler

Voilà maintenant j'en suis à 100 fois avec ce chien et l'autre aussi je vais faire une indigestion !!!!

?
    Signaler

Voilà j'en suis à 70 fois le même et l'autre aussi PFFFF

?
    Signaler

c'est vrai que le jeux des photos c'est trés ouvent les mêmes qui revienne moi je n'ais jamais vu mes animaux dessus !!!

?
    Signaler

Voilà en 30 minutes de jeu j'ai 50 fois l'affenpinscher et au moins autant un airdalterrier ,j'arrête c'est gavant !!!!

?
    Signaler

OuiBonChien : Oui c'est d'internet ! http://www.centre-canin.fr/img/chien-11_k2n.jpg

• 50 commentaires sur 120

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !