Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Wolfman

moi ç'est pas mieux faruk est dans les derniers !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais mettre 5 étoiles à Faruk si je le vois passer !

Wolfman

merçi adrienmag ç'est sympa !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi parce qu'il est trop beau !!!!

Mure 69

Wolf, c'est vrai que ton Faruk est vraiment un beau chien, il mérite bien ces 5 étoiles, bravo ;)

Wolfman

merçi mure !!!!

Melly

Arco est 19ème et Faruk 72ème ! Les miens ne sont même pas dans le classement ! Mdr

Utilisateur anonyme

Ben moi quand je regarde Arco est 8ème et Faruk 19ème c'est bizarre !!!

Utilisateur anonyme

c'est parce que tu sélectionnes les chiens Cath....

Wolfman

faruk est premier dans les photos les pus partagées ainsi que dans les plus commentées !!!