Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Utilisateur anonyme

ils doivent tourner avec 50 photos ma parole !! on prend les mêmes et on recommence...

Utilisateur anonyme

Ouaiis c'est tout le temps les mêmes ! hahaa

Utilisateur anonyme

Juste une question au passage, quelqu'un sait où l'on va pour supprimer un compte ? Je ne vois rien

Wolfman

tu vas en bas de la page et tu cliques sur contactez nous !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah en gros il faut demander à wamiz c'est ça, il n'y a aucune fonction pour supprimer son compte directement ?

Wolfman

oui tu dois demander a wamiz natty !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok, bon .... merci pour l'info !

Wolfman

a ton service natty !!!!

Ouibonchien

Sérieusement, il faudrait qu'ils fassent le ménage. Installez la touche "signaler une photo inapropriée" voire une icône poubelle et vous n'aurez plus qu'à vérifier si la photo est vraiment bonne à jeter, ça faciliterait votre travail, il me semble.

Toujours pas vu mes chiens... :(

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai pas vu la mienne, d'ailleurs je ne peux pas aller au-delà de 8 à 10 photos sans que ça bug !

Est-ce que l'on voit le sien d'ailleurs ?!