Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'ai vu un bébé humain dans le quizz chien lol

Wolfman

et il y en a une qui prends les photos face au soleil !!!!!

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir des photos qui datent surtout, vu que c'est aléatoire, ce n'est pas simple de gérer tout ça. Il faudrait que les maitres montrent leur bout du nez et qu'ils changent de photos

Ouibonchien

En fait, j'ai compris la stratégie : dans un certain temps, ils élimineront les photos qui auront eu les plus mauvaises notes. On leur facilite le boulot de triage... ;)

Utilisateur anonyme

On travail pour eux et bénévolement ! mdr .... oh les p'tits malins !

Utilisateur anonyme

lol

@ ouibonchien elle appartient à qui la photo que tu as mis sur ton com au dessus? on dirait ma chienne mais je sais que c'est pas une de mes photos !!

Ouibonchien

@ maman animaux : aucune idée, désolée. Il n'y a pas marqué le nom du propriétaire et je n'ai pas mémorisé son petit nom.

Mure 69

Théo ne fait pas le beau hélas.....à moins que je le tienne sur ses pattes arrière, mais il ne faut pas que l'on voit la main, hi hi, ^^

Ouibonchien

Comme au quizz photos, je n'ai encore jamais vu la photo de mon chien Eliot qui est pourtant le plus beau du monde de la terre de l'univers et au-delà... Si vous le voyez :

- 1 : z'avez intérêt à lui donner un 20 sur 5

- 2 : merci de me le dire

... serait pas un peu pipé ce jeu... ? ;)

Utilisateur anonyme

Pareil... Ma fifille et mon Pimpou sont même pas classés... : (