Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Wolfman
Wolfman

excuse moi je croyais !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben fais un effort Wolf ,tu dois prendre soin de toi un peu !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

et la c'est mieux ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oh non Wolf pitié pas ça je me sauve moi lol

Citer
Wolfman
Wolfman

tu es très diffiçile cath !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait un moment que je joue et je ne suis jamais tomber sur mes animaux Grrr pourtant j'en ai beaucoup on ne peux pas dire le contraire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue Wolf mais bon faut dire que là faudrais que je sois désespérée franchement lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupsss je voulais dire faudrait lol

Citer
Tigron
Tigron

Bah pourtant si Margaux, j'ai vu la photo de profil de Collby.

En tout cas un grand merci à celles et ceux qui ont aimé Danaïs !

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Après réflexion (euh, oui, je n'ai pas grand chose d'autre à faire), je trouve ce nouveau jeu totalement inutile en plus d'être mal foutu. Il existe déjà un moyen de noter les plus belles photos d'animaux : rubrique "s'amuser"... "photos animaux".

Il y a déjà un classement des mieux notées (des plus vues, des plus récentes...)

On peut voir 24 miniatures par page ce qui permet déjà d'apprécier les plus belles et d'éviter celles qu'on ne veut pas noter.

On est sûr d'y voir ses animaux, car elles y sont toutes (24x1964 pages = 47136 photos)

On peut mettre des 1/2 étoiles ce qui est plus précis.

Et on ne peut voter qu'une seule fois par photo.

Ca permet aussi de se rendre compte que nombre de photos pourries sont notées 5 par leur propriétaire, ce qui nous permet d'ajuster le classement en mettant 1/2 étoile, même si zéro serait mieux...

Il faudrait simplement l'améliorer en proposant :

- un classement par semaine ou par mois

- une étoile noire ou une poubelle pour proposer au site d'éliminer les plus mauvaises, les doubles ou triples et celles qui n'ont aucun rapport avec les animaux. Ce qui permettrait facilement et rapidement de faire le ménage et d'alléger le site.

- ...

Encore faudrait-il qu'un administrateur s'intéresse à ce que l'on peut suggérer pour améliorer Wamiz...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?