Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Mais je t'ai fais quoi Wolf ?????? GRRRRR

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

allez viens danser !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est proposé si gentillement !!! Finalement t'es sympa quand même !!!!

Wolfman

oui je suis super comme mec !!!!!

Utilisateur anonyme

EUHHHHHHHHH j'ai dis sympa Wolf !!!! Rien avoir avec super ou irresistible !!!!