Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Ouibonchien

Moi aussi, je plaisantais : elle est belle... et bien... floue ! mdr

Wolfman

oh la coquine !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

je suis d'accord avec toi cath ,çe que tu dis est vrai !!!!!

Utilisateur anonyme

GRRRR ça ne marche pas!!!! Bon je suis sur le quizz chien et c'est passé de 2 chiens à 3 chiens qui reviennent tout le temps et en même temps bien sur donc j'en suis à 80 fois pour les 3 en une demie heure !!! Affenpinscher,Airedale terrier et l'Akita inu !!!! Trop drôle GRRRR

Je voulais juste vous les montrer mais ça passe pas !!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman