Nouveau jeu Wamiz : "Fais le beau !"

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Vous connaissez déjà le matche des animaux, le quizz photo, les tooniz...

Découvrez à partir d'aujourd'hui le nouveau jeu de Wamiz : Fais le beau !

C'est simple, une photo d'un membre de Wamiz s'affiche sur votre écran et vous votez pour elle de 1 à 5.

Tous les animaux inscris sur Wamiz y participent par défaut, mais faites attention, si vous voulez que le vôtre soit bien noté, mettez-lui une jolie photo de profil, il n'y a que celle-là qui compte ;)

A vos votes : http://wamiz.com/fais-le-beau

L'équipe Wamiz

120 réponses
Utilisateur anonyme

Super ce jeu dommage qua sa bug un peu =(

Utilisateur anonyme

Super , je vais essayer !

Ouibonchien

Comme je viens de le laisser en commentaire, on devrait avoir la possibilité, comme sur le quizz photos, de "signaler une photo inadaptée" comme celle-ci, à l'instant, ça vous permettrait de faire le ménage :

Utilisateur anonyme

Oui OBC, le mieux serait d'avoir une fonction "passer la photo" car si j'ai bien compris c'est la photo du profil du chien et ça obligerait la personne à en changer tu comprends ?

Ouibonchien

Oui +1 pour passer la photo, car même 1 points pour certaines, c'est trop.

Franchement, il faudrait noter ça ? ! ?

Utilisateur anonyme

Ouais , on peut pas noter cette photo .

Utilisateur anonyme

en gros 1 étoile reviendrait à faire descendre le score en fait.

Ouibonchien

Non mais, franchement, y'en a plein. On va finir pas créer une rubrique où l'on proposerait les photos à éliminer définitivement pour faciliter le boulot des modérateurs (je ne sais pas si c'est le terme exact). Qu'en pensez-vous ?

Wolfman

ç'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

Ouibonchien

Ca n'arrête pas !!!