Nouveau jeu : décrivez un animal célèbre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour tout le monde !! Apres plusieurs mois d'absence, je reviens avec un nouveau jeu !

Alors, le principe est simple, je vais faire la description d'un animal ( chien, chat ou autre ) qui a joué dans un, ou plusieurs film ( plutot connu) Et celui qui trouve qui c'est, fais une descripion à son tour !!! Et si vous pouvez, mettez une photo quand vous avez trouvé qui c'est !

Alors, je suis un chien très brave, et je joue dans des série policière, je suis très bien dressé, et écoute au doigt et à l'oeil !

Qui suis-je ????

Bonne chance ! ;)

1 129 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y =) Mais plus simple cette fois =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord mais la je vais me coucher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors il est noir avec des raillure blanche ou blanc avec des raillures noir (lol) il est ami avec oie, une chaivre, il est amoureux d'une pouliche.

ps : je ne sais pas si vous connaiçai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Lilise =)

Et pouh lala je vois pas du tout xD t'a pas quelque chose que je connaisse xD lol

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est rené la taupe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ba je ces pas se que tu connait mais selui la c'etait facile tu connait pas ZIG ZAG ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

connais*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh oui ca je conné!!!!! Bon, encore à toi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, à demain, moi je vais me coucher, demain, je vais rendre visite à la s.p.a de Cournonteral, pour aider et apporter quelquel couvertures pour l'hiver qui approche =)

Bonne nuit tout le monde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai de longues oreilles je suis un chien et je tombe amoureuse en mangeant des spaguettis

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?