Nouveau jeu : décrivez un animal célèbre

?
Utilisateur anonyme

Re bonjour tout le monde !! Apres plusieurs mois d'absence, je reviens avec un nouveau jeu !

Alors, le principe est simple, je vais faire la description d'un animal ( chien, chat ou autre ) qui a joué dans un, ou plusieurs film ( plutot connu) Et celui qui trouve qui c'est, fais une descripion à son tour !!! Et si vous pouvez, mettez une photo quand vous avez trouvé qui c'est !

Alors, je suis un chien très brave, et je joue dans des série policière, je suis très bien dressé, et écoute au doigt et à l'oeil !

Qui suis-je ????

Bonne chance ! ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ah oui je veux bien s'il te plaît !! Ca fait un moment que je regarde plus trop les dessins animés !! Je suis plus à la page ! lol

?
    Utilisateur anonyme

Merci Nini ^^

Et ton énigme, un autre indice ?!

?
    Utilisateur anonyme

moué ca va ...

Un indice?

?
    Utilisateur anonyme

La vache, ça a pas l'air facile !

?
    Utilisateur anonyme

Ok a moi ....

Je suis un animal gris habiler en vert pour les petits..

Bonne Chance!

?
    Utilisateur anonyme

Mais non Emilie, ça va aller, c'est facile le Brevet, faut juste être régulière dans ton travail.

Gagné mzellejulie !! A toi !

?
    Utilisateur anonyme

c'est Scooby dooo?

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Je penserai à vous demain quand je resterai toute la journée dans la meme salle en train de chercher la reponse à un probleme Horriiiiible =P

Bonne nuit tout le monde !

?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit et bonne chance! Moi je vais essayer de trouver l'énigme ce qui n'as aps l'air facile!!! C'est un film?

?
    Utilisateur anonyme

bonne nuit Emilie et "*****" comme on dit chez moi pour ton brevet blanc demain !! Ca me rappelle des souvenirs tout ça !

• 310 commentaires sur 1129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus