Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau jeu : décrivez un animal célèbreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Re bonjour tout le monde !! Apres plusieurs mois d'absence, je reviens avec un nouveau jeu !

Alors, le principe est simple, je vais faire la description d'un animal ( chien, chat ou autre ) qui a joué dans un, ou plusieurs film ( plutot connu) Et celui qui trouve qui c'est, fais une descripion à son tour !!! Et si vous pouvez, mettez une photo quand vous avez trouvé qui c'est !

Alors, je suis un chien très brave, et je joue dans des série policière, je suis très bien dressé, et écoute au doigt et à l'oeil !
Qui suis-je ????

Bonne chance ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Rex
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bravo !!!!! A toi Dogirl =P
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je suis très gourmand et paresseux j'adore embeter le chien qui vit avec moi et je suis surtout fraind de......................................................LASAGNES
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
*friand
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Garfield !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui (j'adore la photo lol)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ALors....
Je suis un étalon sauvage qui est naît dans les plaines de l'Ouest américain.Une fois adulte j'ai rencontré l'Homme. Je fis pris au lasso, livré à un colonel sadique, et je refuse de me faire dompter.Un jour un indien me libéra.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est Spirit !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je crois que tu as bon emiliedu34
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)