Nouveau et premier chiot chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Hier j'ai eu mon tout premier chiot mais je ne connais pas encore sa race ni son age , voici deux photos pour m'aider

Merci d'avance 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui dans la rue .

Elodie076
    Elodie076

Ah oui,je viens de voir que quelqu'un te l'a donner,mais comment ça donner,dans la rue ??

Staff * Berger Australien peut être ?🤪

Elodie076
    Elodie076

Peut être croisé Ikita Inu,Ou l'a tu eu ?

Car il peut être croisé avec beaucoup de races !😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

Merci !! Mais tu ne connais pas sa race ?

Missloute
    Missloute

il est vraiment trop mignon, on dirait qu'il a une petite tête de tigre

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

Coco6663
    Coco6663

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Félicitations a vous ^^ Mais par contre je ne connais pas son croisement , mais je voulais vous dire qu'il est très mignon ^^

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?