Nouveau et premier chiot chez moi

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Hier j'ai eu mon tout premier chiot mais je ne connais pas encore sa race ni son age , voici deux photos pour m'aider

Merci d'avance 😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui dans la rue .

Elodie076
    Elodie076

Ah oui,je viens de voir que quelqu'un te l'a donner,mais comment ça donner,dans la rue ??

Staff * Berger Australien peut être ?🤪

Elodie076
    Elodie076

Peut être croisé Ikita Inu,Ou l'a tu eu ?

Car il peut être croisé avec beaucoup de races !😉

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

Merci !! Mais tu ne connais pas sa race ?

Missloute
    Missloute

il est vraiment trop mignon, on dirait qu'il a une petite tête de tigre

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

?
    Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

C
    Coco6663

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Félicitations a vous ^^ Mais par contre je ne connais pas son croisement , mais je voulais vous dire qu'il est très mignon ^^

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus